Ramènerez-vous mes fleurs à la maison?
Ma façon d’apporter de l’espoir pour la recherche contre le cancer.
Ceux qui celles qui avaient l’intention d’acheter une de mes toiles de la série « Fleurs de Copeland », c’est le temps ou jamais.
Ramènerez-vous mes fleurs à la maison? Pour une deuxième année, c’est avec grand plaisir que j’offre une de mes toiles en collaboration avec la #galeriebeauchamp de Québec pour la Soirée masquée aux profits de l’Institut du cancer de Montréal. À l’occasion de cette soirée exceptionnelle, qui sera tenue le 9 novembre 2019 au Cirque Éloise à Montréal, un encan silencieux a été organisé mettant aux enchères de nombreux prix dont une de mes oeuvres intitulée « Canicule ».
Je sais, je sais, c’est la saison des soirées philanthropiques, des bals, des 5 à 7, des spectacles, des concerts….tous aux profits de bonnes oeuvres. Mais lorsque l’on parle d’entraide, de support pour les plus vulnérables, je crois que ça nous concerne tous. On a besoin d’aller plus loin, on a besoin de la recherche dans toutes les sphères humaines. Alors , oui, ça nous concerne tous. Peut-être que tout comme moi, vous choisirez cette activité pour y participer, faire un don ou miser sur mon oeuvre. Je vous tiens au courant…
Suivez-moi sur ma page Facebook en cliquant sur ce lien: https://www.facebook.com/copeland.artiste/
Cette oeuvre fait partie de ma série spéciale « Fleurs de Copeland » Titre: CANICULE | format: 30 x 30 pouces ( 75 x 75 cm)|Les années 1970
Profitez de la grisaille de novembre pour vous amuser. Dans un univers Peace and love, inspiré de Woodstock, revivez, le temps d’une soirée, ce mouvement planétaire si intense qu’il fait encore de l’effet aujourd’hui…
Pour plus d’informations concernant l’achat de billets 😐 514 890-8213 poste 0 (Un reçu d’impôt vous sera acheminé par courriel dans les jours suivants la transaction d’achat de billets.)Cette année, le projet de recherche porte sur le glioblastome, tumeur maligne du cerveau la plus fréquente.
Voyez la rétrospective des projets financés en cliquant sur ce lien:
Partirez-vous cette année avec mes fleurs à la maison?