Soirée Masquée pour la recherche
PARCE QUE NOUS POUVONS TOUS FAIRE UNE DIFFÉRENCE!
Qui que nous soyons, le cancer nous touche tous de près ou de loin.
Je suis très fière de donner une oeuvre à l’Institut du Cancer de Montréal
AQUAMER | Acrylique sur toile | 48 pouces x 36 pouces |
ALLEZ! À VOS TÉLÉPHONES.
Cette toile sera mise en vente le 10 novembre 2018 lors de cette « Soirée Masquée » et, VOUS POUVEZ MISER A DISTANCE!
Une belle façon de participer à la recherche pour lutter contre ce fléau. Tous les profits iront pour l’institut de Cancer de Montréal. Procurez-vous un «Copeland» tout en aidant la recherche. Vous le savez, le moindre petit geste est important. C’est comme ça que l’on peut faire avancer la recherche encore plus vite.
L’Institut du cancer de Montréal désire mettre sur pied un nouveau programme de recherche sur l’influence de l’environnement d’une tumeur sur la fonction immunitaire dans le cas de lymphome. Le programme portera sur l’importance des interactions des cellules cancéreuses du lymphome. En plus de l’environnement présent dans les ganglions sur la fonction des cellules immunitaires en lien avec la réponse aux traitements.Tout cela, grâce à l’expertise en cancérologie et en immuno-oncologie des chercheurs de l’Institut qui sont affiliés au CHUM et au Centre de recherche du CHUM.
Cette année, La Soirée Masquée organisée par le Dr Jean-Paul Bahary propose un voyage dans un univers virtuel et unique, inspirée d’une télé-série populaire des années 60! En collaboration avec Moment Factory, les différents personnages mythiques animeront la fête dans un environnement unique qu’est le Théâtre Paradoxe : une église dont l’immensité de l’espace offre une expérience unique en son genre. De nombreuses surprises vous y attendent et pour vous faire danser… DJ Abeille !
Pour information supplémentaires sur la soirée:
AQUAMER | Acrylique sur toile 48 pouces x 36 pouces avec encadrement de style flottant, noir en bois laqué. Une très belle pièce!